Programme de soutien ProVital
par l’entremise des services de soutien aux patients AMGEN EntrustMC*

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Services du programme

Le programme de soutien fournit à vos patients :

Rappels de la prochaine injections

Formation par téléphone ou virtuelle sur l’auto-injection dirigée par une infirmière

Renseignements sur le produit et soutien (par le Service d’information médicale d’Amgen)

Ressources éducatives

Un résumé optionnel de l’observance de vos patients au traitement par Prolia peut vous être envoyé. Il suffit de communiquer avec ProVital au 1-877-776-1002 ou par courriel à provital@patientdirect.ca.

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Inscrivez vos patients au moment de l’ordonnance en utilisant le formulaire d’inscription par télécopieur et ils bénéficieront des avantages du programme ProVital en l’espace d’un jour ouvrable.

* AMGEN Entrust est notre plateforme intégrant tous les services de soutien aux patients, bâtie sur l’héritage des programmes de soutien de nos marques.

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Téléchargez le formulaire d’inscription par télécopieur
Voici quelques-unes des questions fréquemment posées par les patients lors de l’instauration du traitement par Prolia et les réponses correspondantes.
Pour en savoir plus, voir la foire aux questions Arrow Image

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