Comment instaurer le traitement par Prolia

La posologie recommandée de Prolia est une injection sous-cutanée de 60 mg, une fois tous les 6 mois1.

Si une dose de Prolia est oubliée, l’injection devra être administrée dès qu’il sera pratique de le faire. Par la suite, les injections doivent être effectuées à intervalles de 6 mois à compter de la date de la dernière injection1.

Les patients doivent recevoir des suppléments adéquats de calcium et de vitamine D1.

Prolia est une solution limpide, incolore à jaunâtre pouvant contenir des traces de particules protéiniques translucides à blanches. Ne pas utiliser si la solution est trouble1.

Avant l’administration, il est possible de laisser Prolia atteindre la température ambiante (jusqu’à 25 °C) dans son contenant original1.

Administrer Prolia par injection sous-cutanée dans le haut du bras, le haut de la cuisse ou l’abdomen1.

NE PAS faire glisser le dispositif de protection vert et recouvrir l’aiguille avant l’injection; il serait ainsi verrouillé, ce qui empêcherait toute injection1.

Le dispositif de protection vert doit être enclenché (pour recouvrir l’aiguille) APRÈS l’injection1.

Le capuchon gris de l’aiguille de la seringue préremplie à usage unique contient du caoutchouc naturel sec (dérivé du latex) qui ne doit pas être manipulé par les personnes sensibles au latex1.

Provital Logo

Programme de soutien aux patients ProVitalMD

ProVitalMD est un programme de rappel et d’information qui aidera vos patients à respecter leur traitement par Prolia.

Voici quelques-unes des questions fréquemment posées par les patients lors de l’instauration du traitement par Prolia et les réponses correspondantes.
Pour en savoir plus, voir la foire aux questions Arrow Image
References

Vous quittez maintenant le site Web Prolia.ca.

Amgen n’exerce aucun contrôle sur les sites référencés au moyen de liens, et Amgen n’est pas responsable du contenu de tout autre site Web lié. Ces liens ne supposent pas l’endossement d’Amgen du matériel sur quelque autre site que ce soit, et Amgen décline toute responsabilité à l’endroit de votre accès à de tels sites Web référencés au moyen de liens. Amgen fournit des liens vers d’autres sites Web à des fins de commodité pour l’utilisateur, et vous accédez aux autres sites Web référencés au moyen de liens à vos propres risques.

Voulez-vous vous rendre à nos autres sites externes et quitter le Prolia.ca?

Vous quittez maintenant le Prolia.ca. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

Continuer