10 Years of Experience in Postmenopausal Osteoporosis1

Learn More

Down arrow

Prolia experience across all 6 indications1,2

>500,000

PATIENTS IN CANADA

>11.7 MILLION

patient-years worldwide

Prolia (denosumab injection) is indicated:2

for the treatment of postmenopausal women with osteoporosis at high risk for fracture, defined as a history of osteoporotic fracture, or multiple risk factors for fracture; or patients who have failed or are intolerant to other available osteoporosis therapy. In postmenopausal women with osteoporosis, Prolia reduces the incidence of vertebral, nonvertebral and hip fractures.

as a treatment to increase bone mass in men with osteoporosis at high risk for fracture, defined as a history of osteoporotic fracture, or multiple risk factors for fracture; or patients who have failed or are intolerant to other available osteoporosis therapy.

as a treatment to increase bone mass in men with nonmetastatic prostate cancer receiving androgen deprivation therapy (ADT), who are at high risk for fracture.

as a treatment to increase bone mass in women with nonmetastatic breast cancer receiving adjuvant aromatase inhibitor (AI) therapy, who have low bone mass and are at high risk for fracture.

as a treatment to increase bone mass in women and men at high risk for fracture due to sustained systemic glucocorticoid therapy.

as a treatment to increase bone mass in women and men at high risk for fracture who are starting or have recently started long-term glucocorticoid therapy.

Click here for additional safety information and a link to the product monograph discussing:

Contraindications in patients with a hypersensitivity to the drug or any component of the product, patients with hypocalcemia and patients who are pregnant or trying to become pregnant.

Relevant warnings and precautions regarding concomitant use with XGEVA®, adequate intake of calcium and vitamin D, hypercalcemia reported in clinical trials in pediatric patients with osteogenesis imperfecta (some cases required hospitalization and were complicated by acute renal injury), hypocalcemia including severe cases and clinical monitoring of calcium levels during treatment, increased risk of hypocalcemia in patients with severe renal impairment or in patients on dialysis, serious infections, epidermal and dermal adverse events, osteonecrosis of the jaw (ONJ), atypical femoral fractures, multiple vertebral fractures following discontinuation of treatment, significant suppression of bone remodelling, potential for greater sensitivity in older patients, not recommended in nursing women or pediatric patients, potential for female partner and fetal exposure unlikely when taken by men, latex sensitivity, hypersensitivity vasculitis, drug reaction with eosinophilia and systemic symptoms (DRESS), and musculoskeletal pain.

Conditions of clinical use, adverse reactions, drug interactions and dosing instructions.

Prolia Safety Information Arrow Image
Additional Resources
Efficacy Data Icon
Efficacy Data

See fracture incidence and BMD Data.

Prolia EfficacyArrow Image
References

You are now leaving the Prolia.ca website.

The linked sites are not under the control of Amgen, and Amgen is not responsible for the content available on the linked sites. Such links do not imply Amgen's endorsement of material on any other site, and Amgen disclaims all liability with regard to your access to such linked websites. Amgen provides links to other Internet sites as a convenience to users, and access to such linked sites is at your own risk.

Do you want to link to our other external sites and leave Prolia.ca?

You are now leaving the Prolia.ca website. Please note that the information you are about to view may not comply with Canadian regulatory requirements. Marketing authorizations and availability of products may differ between Canada and other countries.

Proceed

10 ans d’expérience dans le traitement des femmes ménopausées atteintes d’ostéoporose1

Pour en savoir plus

Down arrow

Expérience avec ProliaMD dans les 6 indications1,2

>500,000

patients au Canada

>11,7 MILLIONS

d’années-patients dans le monde

Prolia (denosumab injection) est indiqué:2

Dans le traitement des femmes ménopausées atteintes d’ostéoporose qui sont à risque élevé de fractures, ce dernier étant défini par des antécédents de fracture ostéoporotique ou la présence de multiples facteurs de risque de fractures, ou chez qui d’autres traitements contre l’ostéoporose ont échoué ou n’ont pas été tolérés. Chez les femmes ménopausées atteintes d’ostéoporose, Prolia réduit l’incidence des fractures vertébrales, non vertébrales et de la hanche.

Comme traitement visant à accroître la masse osseuse chez les hommes atteints d’ostéoporose qui sont à risque élevé de fractures, ce dernier étant défini par des antécédents de fracture ostéoporotique ou la présence de multiples facteurs de risque de fractures, ou chez qui d’autres traitements contre l’ostéoporose ont échoué ou n’ont pas été tolérés.

Comme traitement visant à accroître la masse osseuse chez les hommes atteints d’un cancer de la prostate non métastatique qui reçoivent un traitement antiandrogénique et qui sont à risque élevé de fractures.

Comme traitement visant à accroître la masse osseuse chez les femmes atteintes d’un cancer du sein non métastatique qui reçoivent un inhibiteur de l’aromatase (IA) comme traitement adjuvant, qui ont une faible masse osseuse et qui sont à risque élevé de fractures.

Comme traitement visant à accroître la masse osseuse chez les femmes et les hommes qui sont à risque élevé de fractures en raison d’une corticothérapie continue par voie générale.

Comme traitement visant à accroître la masse osseuse chez les femmes et les hommes à risque élevé de fractures qui commencent ou qui ont commencé récemment une corticothérapie de longue durée.

Cliquez ici pour afficher plus d’information sur l’innocuité du produit et pour obtenir un lien vers la monographie du produit en ce qui concerne :

Les contre-indications chez les patients atteints d’une hypersensibilité au médicament ou à tout autre composant du produit, les patients atteints d’hypocalcémie et les patientes qui sont enceintes ou femmes qui essaient de devenir enceintes.

Les mises en garde et précautions pertinentes concernant l’utilisation concomitante avec XGEVAMD, un apport adéquat en calcium et en vitamine D, les cas d’hypercalcémie signalés dans le cadre d’essais cliniques chez des enfants présentant une ostéogénèse imparfaite (certains patients ont dû être hospitalisés et des lésions rénales aiguës sont apparues dans certains cas), l’hypocalcémie, y compris des cas graves et une surveillance clinique de la concentration de calcium pendant le traitement, le risque accru d’hypocalcémie chez les patients atteints d’insuffisance rénale grave ou sous dialyse, les infections graves, les événements indésirables touchant l’épiderme et le derme, l’ostéonécrose de la mâchoire, les fractures atypiques du fémur, les fractures vertébrales multiples après l’arrêt du traitement, l’inhibition importante du renouvellement osseux, la possibilité d’une sensibilité plus élevée chez les personnes plus âgées, l’utilisation non recommandée chez les femmes qui allaitent ou chez les enfants, le risque d’exposition de la partenaire ou du fœtus peu probable lors du traitement chez un homme, la sensibilité au latex, la vascularite d’hypersensibilité, le syndrome d’hypersensibilité médicamenteuse avec éosinophilie et symptômes systémiques (syndrome DRESS) et la douleur musculosquelettique.

Les conditions d’usage clinique, les effets indésirables, les interactions médicamenteuses et la posologie.

Renseignements sur l’innocuité de Prolia Arrow Image
Autres Ressources
Données d’efficacité Icon
Données d’efficacité

Données sur l’incidence des fractures et la DMO

Données sur l’efficacité de ProliaArrow Image
References

Vous quittez maintenant le site Web Prolia.ca.

Amgen n’exerce aucun contrôle sur les sites référencés au moyen de liens, et Amgen n’est pas responsable du contenu de tout autre site Web lié. Ces liens ne supposent pas l’endossement d’Amgen du matériel sur quelque autre site que ce soit, et Amgen décline toute responsabilité à l’endroit de votre accès à de tels sites Web référencés au moyen de liens. Amgen fournit des liens vers d’autres sites Web à des fins de commodité pour l’utilisateur, et vous accédez aux autres sites Web référencés au moyen de liens à vos propres risques.

Voulez-vous vous rendre à nos autres sites externes et quitter le Prolia.ca?

Vous quittez maintenant le Prolia.ca. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

Continuer