Fractures vertébrales multiples après l’arrêt du traitement par Prolia

POUR EN SAVOIR PLUS

Green arrow pointing down

Des fractures vertébrales multiples peuvent survenir après l’arrêt du traitement par Prolia, surtout chez les patients ayant des antécédents de fracture vertébrale1.

Il faut conseiller aux patients de ne pas interrompre le traitement par Prolia sans avoir d’abord obtenu l’avis de leur médecin1.

Il faut procéder à l’évaluation des bienfaits et des risques chez chaque patient avant l’arrêt du traitement par Prolia1.

Si le traitement par Prolia est arrêté, envisager d’y substituer un autre inhibiteur de la résorption osseuse1.

Autres Ressources

ProVital Icon
ProVital

Pour en savoir plus sur le programme de soutien aux patients ProVital

Programme de soutien aux patients ProVitalArrow Image
Administration Icon
Administration

Pour en savoir plus sur l’entreposage et l’administration de Prolia

Entreposage et injectionArrow Image
References

Vous quittez maintenant le site Web Prolia.ca.

Amgen n’exerce aucun contrôle sur les sites référencés au moyen de liens, et Amgen n’est pas responsable du contenu de tout autre site Web lié. Ces liens ne supposent pas l’endossement d’Amgen du matériel sur quelque autre site que ce soit, et Amgen décline toute responsabilité à l’endroit de votre accès à de tels sites Web référencés au moyen de liens. Amgen fournit des liens vers d’autres sites Web à des fins de commodité pour l’utilisateur, et vous accédez aux autres sites Web référencés au moyen de liens à vos propres risques.

Voulez-vous vous rendre à nos autres sites externes et quitter le Prolia.ca?

Vous quittez maintenant le Prolia.ca. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

Continuer