Mécanisme d'action Prolia

Prolia est le premier inhibiteur du ligand du RANK qui inhibe l’activité des ostéoclastes avant qu’ils n’atteignent l’os. Prolia diminue la résorption osseuse et augmente la masse et la résistance des os corticaux et trabéculaires dans tout le squelette1*.

Pour en savoir plus

Down arrow

Mode d’action dans l’ostéoporose postménopausique*

D’après les monographies respectives des produits1,2.
*La signification clinique n'a pas été établie.
† La signification clinique de ces données comparatives n’a pas été établie.
Autres Ressources
Amgen Canada Icon
Amgen Canada

Pour en savoir plus sur Amgen Canada

Site Web d’Amgen CanadaArrow Image
References

Vous quittez maintenant le site Web Prolia.ca.

Amgen n’exerce aucun contrôle sur les sites référencés au moyen de liens, et Amgen n’est pas responsable du contenu de tout autre site Web lié. Ces liens ne supposent pas l’endossement d’Amgen du matériel sur quelque autre site que ce soit, et Amgen décline toute responsabilité à l’endroit de votre accès à de tels sites Web référencés au moyen de liens. Amgen fournit des liens vers d’autres sites Web à des fins de commodité pour l’utilisateur, et vous accédez aux autres sites Web référencés au moyen de liens à vos propres risques.

Voulez-vous vous rendre à nos autres sites externes et quitter le Prolia.ca?

Vous quittez maintenant le Prolia.ca. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.

Continuer